750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miu - cuisine et recettes
Miu - cuisine et recettes
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 352
Newsletter
16 décembre 2013

Chocolats maison

 

Boite de chocolats maison

Je vous présente la jolie boîte de chocolats que j'ai confectionné ce week-end pour faire des cadeaux de fin d'années.
Je vous donnerai les recettes très prochainement :

- Rochers au praliné croustillant
- Fudges aux noisettes et aux raisins
- Chocolats croustillants au caramel
- Rochers suisse
- Orangettes

Je dois avouer que c'est très agréable d'offrir des chocolats faits maison !

Boite chocolats maison 2

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe bonne idée de faire ces chocolats soi-même. Ce serait pour moi une occasion d'amuser les enfants. Merci et j'attends les recettes avec impatience.
S
C'est superbe bonne idée de faire ces chocolats soi-même. Ce serait pour moi une occasion d'amuser les enfants. Merci et j'attends les recettes avec impatience.
V
dépêche toi de nous envoyer les recettes !
Publicité